Vous êtes ici : Accueil » Applications Appstore » La chronique du mercredi : Hysteria Project

La chronique du mercredi : Hysteria Project

img_0118

Le nouveau jeu iphone « Hysteria Project  » va vous couper le souffle ! Biensur il faut aimer les jeu d’horreur… Le joueur se retrouve a la place du personnage qui a été enlevé par un homme mysterieux, ====> VOIR LA SUITEpeu sympathique, muni d’une hache.

img_0115

Le jeu a un nouveau concept : le joueur intéragit avec les séquences vidéos :

  • il doit choisir entre divers solutions pour s’échapper. Il y a plusieurs scénarios possible mais biensur si vous choisissez la mauvaise solution vous ne survivrez pas au tueur.

img_0113

  • Le joueur doit aider le personnage dans ses mouvements en appuyant sur des icones qui apparaissent au fil du jeu. Attention si vous ratez un icone votre personnage mourrira .

img_0120

Les astuces :

1. Vous trouverez dans les bois un bout de papier avec un dessin, retenez l’ordre :droite, droite, gauche, droite (voir ci-dessous). Cela vous donnera les directions a prendre si vous voulez échapper au tueur.

2. Lorsque vous arriverez sur le grand chemin pour suivre la bonne direction vous devrez suivre les H qui apparaitront sur un chemin .

img_0112

Note :

C‘est un jeu unique , les videos sont très bien assemblées, il offre un perception unique d’un fim d’horreur.

Les videos sont  réalistes donc le joueur se met très vite a la place du personnage.

+ Ce jeu n’est pas répétif comparé a beaucoup de jeu, on a pas le temps de s’ennuyer. La tentative de fuite du personnage se mèle habilement avec une histoire obscure.

- La durée de viedu jeu. Lorsqu’on commence a comprendre le jeu il s’arrète subitement pour nous nous annoncer que la suite sera disponible prochainement.

img_0122

-   Comme ce jeu développe un nouveau concept, soit on aime soit on déteste. Dans ce genre de jeu très réaliste les avis diverge. Donc il sera a vous de choisir.

La critique de ce jeu est difficile car il a peu de défaut. Je dois conclure que ce jeu vaut le coup. Son prix (1,59 euros ) n’est pas cher mais ce jeu n’est vraiment pas long (30 minutes ) donc son prix n’est pas justifié. Pour apprécier ce jeu complétement il faudra mettre des écouteurs pour se glisser dans la peau du héros.

ANNA

11 130 vues

A propos de admin

2 commentaires

  1. Hi, very nice post. I have been wonder’n bout this issue,so thanks for posting

Revenir en haut de la page