Vous êtes ici : Accueil » Applications Cydia » [Tuto] iPhone VM augmente votre RAM

[Tuto] iPhone VM augmente votre RAM

Petite préface pour ceux qui ne savent pas ce que la mémoire RAM : La RAM est la mémoire qui est utilisé par chaque programmes… certains sont plus au moins gourmands mais plus vous en avez mieux c’est.

La RAM est particulièrement utile lorsque vous faites tourner plus applications en même temps (utilisation de l’iPhone en mode multitâche avec Backgrounder une application Cydia)

iPhone VM ajoute de la mémoire « virtuelle » à votre appareil. En installant iPhone VM sur un iPhone de première génération ou un iPhone 3G vous pourrez presque doubler votre mémoire RAM.

Cette méthode s’avère peu utile sur un iPhone 3GS qui possède déjà plus de mémoire RAM que ses prédécesseurs.

Il vous faut impérativement un iPhone jailbreak !

La procédure est simple il suffit d’installer le fichier .deb disponible ci dessous :

Télécharger iPhone VM (.deb)

Voir la méthode d’installation d’un fichier .deb sur le forum.

Il n’est pas nécessaire d’activer quelque chose dans votre iPhone. Mais un redémarrage après l’installation est toujours mieux !

Si vous voulez désinstaller l’application allez dans Cydia>Gérer>Paquets> Allez tout en bas après le « Z » et désinstaller le paquet avec des caractères chinois ;) comme sur la première photo en début d’article.

PS : L’article a été supprimé par erreurs avec l’intégralité des commentaires désolé :/

28 715 vues

A propos de Mathieu

2 commentaires

  1. l installation de VM semble perturber le fonctionnement de l application free memory .est ce que quelqu un a remarqué?

  2. bonjour ,j’ai installé iphone VM2 ça fonctionne tres bien. Je passe de 30 MB à 60mb sur mon V1, néanmoins àprès chaque extinction de l’ iphone ma mémoire redescend a 30mb il me faut donc retourner dans sb setting pour relibérer de la mémoire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page