Vous êtes ici : Accueil » Accessoires » Une recharge… lumineuse!

Une recharge… lumineuse!

Il existe aujourd’hui bon nombre de batteries annexes qui permettent de prolonger quelque peu l’autonomie de votre iPhone. Et si demain, vous comptiez sur le soleil pour recharger votre appareil ?

renu_ipoddock1

En effet, la société Regen proposera un accessoire plutôt inhabituel pour recharcher nos batteries : le Renu+ iPod Dock. Composé d’un dock et d’un panneau solaire embarquant une batterie Li-ion de 3.7V (4Ah), il permettrait de recharger complètement la batterie d’un iPhone. Deux modes de charges serait apparemment au programme : directement depuis la batterie intégrée au panneau solaire (1.5h pour recharger complètement votre iPhone), soit depuis le panneau solaire (3.7h pour recharger votre iPhone, si le panneau solaire est placé en extérieur).

Disponible en février 2010, cet accessoire d’une valeur de 249$ peut être précommandé, moyennant toutefois une avance de 79$.

3 410 vues

A propos de Fred

4 commentaires

  1. Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de laisser son iPhone dehors en plein soleil pour le recharger…

    Sinon j’ai ça pour ce qui est du chargeur solaire:
    http://www.iphon.fr/public/2009/Q4/station-iphone-solaire-reverb-3.jpg
    Sauf que le mien il fait aussi station d’accueil :)

  2. En fait, le panneau solaire n’est pas solidaire du dock et peut -être déplacé facilement à l’extérieur, pendant que l’iPhone reste au frais à l’intérieur. Concernant ton modèle, il fait aussi radiateur en hiver ? :)

  3. Il existe des pochettes pour iphone qui possède un capteur solaire sur le devant. Relié par un petit cable usb, la mobilité n’est pas affecté!
    Voila un petit lien:
    http://www.iphon.fr/post/2008/09/21/L-etui-iPhone-solaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page