Vous êtes ici : Accueil » autres » Absinthe sera disponible dans les prochaines heures

Absinthe sera disponible dans les prochaines heures

Suite à un nouvel article publié sur le blog du célèbre hackeur Pod2g, nous pouvons apprendre que le jailbreak untethered de la puce A5 sera très bientôt rendu disponible au grand public, dans les prochaines heures. Par la même occasion, nous apprenons le nom de futur outil qui se nommera « Absinthe », développé par la Chronic Dev Team.

Un deuxième outil sera également disponible aux utilisateurs et celui-ci permettra d’aider à diagnostiquer les problèmes rencontrés, malgré que de nombreux tests ont été effectués. En effet, la méthode de libération du téléphone sera basée sur la fonction sauvegarde/restauration d’iTunes et pour rappel c’est la première fois que cette fonction est utilisée.

Pour les personnes désireuses de faire un don, une page PayPal a été ouverte afin de récolter des dons et ensuite partager le total entre toutes les personnes qui ont travaillé sur le jailbreak. La page est disponible à cette adresse.

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

399 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page