Vous êtes ici : Accueil » Divers » Les douanes américaines auraient répondu au sujet de l’histoire de Martin Reisch

Les douanes américaines auraient répondu au sujet de l’histoire de Martin Reisch

 

Les douanes américaines ont contactés le site Cult of Mac pour clarifier la situation au sujet de Martin Reisch (voir Un voyageur serait entré aux États-Unis en présentent une image de son passeport sur son iPad).

Monsieur Jenny L. Burke, qui est un chef de la branche des douanes américaines sur le terrain et de la protection des frontières, affirme que la déclaration de Martin Reisch ayant été admis aux les Etats-Unis en utilisant uniquement une image de son passeport sur son iPad est «catégoriquement fausses», et que Martin Reisch a dû fournir plus que juste une photo pour entrer dans le pays.

L’affirmation selon laquelle un voyageur a été admis dans les Etats-Unis en utilisant uniquement une image numérisée de son passeport sur un iPad est catégoriquement fausse », Burke a confirmé dans un courriel à Cult of Mac ce matin. « Dans ce cas, l’individu avait à la fois un permis de conduire et un certificat de naissance, qui à permis à l’agent de déterminer son identité et sa citoyenneté afin d’admettre le voyageur dans le pays.

 

Donc maintenant il nous est possible de confirmer qu’il n’est pas possible d’entrer sur le territoire américain en présentent simplement une image de son passeport.

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

327 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page