Vous êtes ici : Accueil » Informations » Technologie : Un futur iPhone résistant à l’eau ?

Technologie : Un futur iPhone résistant à l’eau ?

La société Liquipel travail actuellement sur une nouvelle technologie. Cette technologie est un liquide invisible permettant de rendre un appareil complètement étanche.

Mais ils ne sont pas les seuls à avoir la technologie. La société HZO dispose elle aussi d’un revêtement imperméable à l’eau et selon une rumeur il semblerais qu’Apple soit intéressé par cette technologie…

 

Pocket-lint.com ayant eu un entretien avec un représentant de chez HZO rapporte :

Nous avons montré au président de Samsung la technologie avec un Samsung Galaxy S que nous avions revêtu de HZO et il ne pouvait en croire ses yeux, un représentant de la compagnie nous a dit. « Samsung est vraiment excité par la technologie. » La compagnie nous a dit qu’ils parlent d’Apple ainsi, en espérant être capable de laisser faire d’Apple un iPhone 5 étanche. « Nous nous attendons à voir HZO dans les futures téléphones », dit HZO à Pocket-lint, plutôt confiant.

 

 

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie ?

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

1 481 vues

A propos de elektronicker

2 commentaires

  1. J’en avait rêver d’un produit comme ça et il devient réalité.
    Je le veux de série sur le prochain iPhone et même disponible en option pour « imperméabilisé » tous ses appareils électroniques.

  2. Eh bien peut être que ton rêve deviendra réalité :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page