Vous êtes ici : Accueil » Informations » Vous rencontrez des problèmes de réveil / horloge ?

Vous rencontrez des problèmes de réveil / horloge ?

Nombreux d’entre vous rapportent que le réveil de l’iPhone n’a pas fonctionné suite au passage à l’an 2012. Rassurez vous ce n’est pas encore la fin du monde.

Il s’avère que ce bug concernerait uniquement les utilisateurs possédant l’iOS 4.2.1. Pour le résoudre il va falloir passer au firmware 5.0 en effectuant une mise à jour sur iTunes.

En revanche si vous avez un iPhone 3, et bien vous ne pourrez pas passer à l’iOS 5…

Source / Crédit photo

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

664 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page