Vous êtes ici : Accueil » Informations » Un ménage américain sur deux possèderait au moins un produit Apple

Un ménage américain sur deux possèderait au moins un produit Apple

Selon une récente enquête du All-America Economic survey, il se trouve que 50% des ménages américains possèderaient au moins un produit Apple. Cela équivaut à plus de 55 millions de foyers qui ont au moins un iPhone, un iPad, un iPod ou encore un ordinateur Mac.

L’enquête a révélé qu’un acheteur typique de la marque Apple semblerait être un homme qui aurait fait des études supérieures ainsi que les plus jeunes. En fait, il en ressort que 63% des personnes à la fois dans la tranche des 18-34 ans et 35-49 ans se considèrent comme des utilisateurs de produits Apple et ce n’est pas seulement les enfants en utilisant les iPhone et iPad.

50 % du groupe des 50-64 ans se considèrent eux aussi comme utilisateurs de produits Apple. Et 26% de la tranche d’âge de 65 ans et plus le sont eux aussi.

Mais ce n’est pas tout, outre l’âge, il semblerait y avoir d’autres facteurs entrants en jeu. Par exemple, 77% des personnes qui possèdent plus d’un produit Apple chez eux ont une moyenne de 70.000 $ par an. Et les ménages avec des enfants sont plus susceptibles de posséder des produits Apple que les autres.

Une grande majorité de personnes considèrent encore les produits Apple comme des produits haut de gamme, de l’électronique coûteuse. Mais avec les iPod à partir de 49 $, les iPhone à partir de 99 $ et les iPad à partir de 399 $ ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui.

Et vous, quels sont les produits d’Apple que vous possédez ?

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

244 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page