Vous êtes nombreux à avoir des problèmes pour vous connecter à l’Appstore avec l’application Passbook.
Il existe une méthode très simple pour éviter d’avoir l’erreur « impossible de se connecter à l’iTunes Store ».
Allez dans Réglages > Général >Date & Heure. Décochez « Réglage automatique et changez l’année 2012 par 2011 en manuel. Voila le problème devrait être réglé, chez moi j’ai ré-activé les réglages automatique et la connexion à l’iTunes Store est encore fonctionnelle.
Edit : Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre 2013 comme année. Ensuite remettez les réglages automatiques et retentez. Essayez toujours de vous connecter à l’AppStore en passant par le bouton en bas de l’application Passbook.
J’ai essayé cette méthode, mais ça ne fonctionne toujours pas pour moi…
Quel iDevice ?
iPhone 4S !
J’ai ajouté quelques lignes dans l’articles, essayez.
Toujours rien. Tant pis, je vais un peu attendre ça finira par se débloquer ! Merci quand même !
Marche nickel, merci Mathieu
En revanche, vous noterez que nous n’avons pas d’articles disponible pour Passbook en France.
Impec’ çà marche pour moi avec un iPhone 4, mais effectivement c’est le vide intersidéral pour ce qui est des apps
Oui, espérons que cela arrive dans un futur proche.
Je viens d’essayer votre méthode et ça a fonctionné avec 2013. En revanche, effectivement c’est très vide…
Problème lié (ou pas), en arrivant sur l’appstore, les deux onglets cliquables sont en anglais (search / shop). Cafouillage au niveau des différents stores ? Conflit appstore US vs FR ?
Deuxième chose assez étrange, j’ai téléchargé FIDALL nouvelle version qui venait d’annoncer que son app était compatible Passbook. Alors que selon l’appstore, non.
Deuxième message parce que je viens de cliquer sur search. Ca m’a amené à un résultat de recherches, et donc au tag qui permet de trouver les apps compatibles avec Passbook (ce qui ne sert absolument à rien puisqu’il n’y en a pas pour l’instant). On peut donc chercher ces fameuses apps sans passer par passbook mais directement via l’appstore en cherchant passbookapps
Passbook n’a d’utilité que si on se trouve aux Etats Unis ou au Canada… A la manière de localisation des lieux proches avec Siri … qui finalement fait son apparition en France sous l’iOS 6 alors que US/Canada cela était fonctionnel à la sortie de l’iOS 5. L’Europe a un de retard. Pourquoi avoir laissé cette application sous iOS 6 en Europe? Mystère
« Connexion à l’itunes store impssoble » en plus d’avoir un vieux layout de l’app store (j’ai ios 6).
Fermer l’app store. Aller dans: Réglages – iTunes store/App store, cliquer sur Identifiant apple, sélectionner Déconnexion et réentrer l’identifiant Apple et votre mot de passe. Ouvrez l’app store de nouveau et voilà!
bon moi j’ai un soucis plus embêtant, en plus de me conduire sur l’apple store et de me dire « article introuvable », bref vide, et bien bizarrement l’application Passbook inclue dans IOS6 prend la place de deux applications en laissant un « carré vide » à coté sur le « bureau » dans mon IPHONE (4S tout de meme) ! Si quelqu’un connait la solution…..Merci
Pour moi si après reboot cela ne revient pas comme à la normal il va falloir restaurer. Vous aviez fait « Mettre à jour » ou une « Restaurer » pour le passage à l’iOS 6 ?
Bon message pour tien cela s’est résolu tout seul avec reboutage ! enfin toujours le meme probleme avec apple store par contre….
Perso il n’y a rien qui fonctionne… Ca dit « article introuvable ». Jai essaye toutes vos methodes, yen a pas une nouvelle?!? Lol
Ne fonctionne pas sur mon iPhone 4S – iOS 6.1