Vous êtes ici : Accueil » Accessoires » [Test] Coque iPhone 6 Incipio KickSnap Hard de chez Master Case
[Test] Coque iPhone 6 Incipio KickSnap Hard de chez Master Case

[Test] Coque iPhone 6 Incipio KickSnap Hard de chez Master Case

36289

Aujourd’hui, je vous propose le test de lacoque iPhone 5 Incipio KickSnap Hard, de notre partenaire Master Case.

Cette coque iphone 6 vous permettra de visualiser vos films sans avoir à tenir votre téléphone.

Caractéristiques principales de la coque :

  • Couleur : noire,blanc,fushia,blanc
  • Dispose d’une béquille pour le visionnement des contenus multimédias
  • Très solide
  • Prix : 16,90 €
  • Compatibilité : iPhone 5

L’emballage

C’est du solide ! L’emballage est constitué de plastique qui protège parfaitement le produit jusqu’à son ouverture. Une seul envie , ouvrir de paquet pour découvrir la coque.

La coque

La première chose qu’on remarque au déballage, c’est la brillance de la coque et ça composition faite de plastique et caoutchouc. Les finitions sont impeccablement réalisées et les boutons pour le volume ainsi que le Power sont protégés par des petits boutons en caoutchouc.

Petit plus pour se démarquer, la marque propose une petite béquille incorporée dans la coque pour permettre visionner des films, naviguer sur internet ou autres. Rassurez-vous si on n’utilise pas la béquille elle ce fait très vite oublié !

Quelques photos

photo 1

Une fois le téléphone mis en place, on remarque que la Incipio KickSnap Hard épouse parfaitement les contours de l’iPhone.

Côté façade avant, un petit rebord en caoutchouc protège l’écran et par la même occasion maintient le téléphone en place. S’il vous arrive de poser votre mobile face avant sur une surface plane, l’écran ne risque rien !

photo 2

La prise en main du téléphone avec la coque est très agréable. L’appui sur les différents bouton n’est pas difficile grâce à la souplesse du caoutchouc, ce qui est vraiment sympa.

En ce qui concerne la petite béquille, elle est clipsée directement à la coque. Son intérieur est recouvert lui aussi de caoutchouc pour assurer un maintien des plus optimal lors de son utilisation. En revanche, j’ai remarqué qu’elle n’est pas d’une grande utilité sur toutes les surfaces, car il arrive qu’elle glisse, ce qui est un peu gênant.

Personnellement, j’adore cette coque iphone 5 ! Je ne peux que vous le conseiller.

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

245 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page