On a pu voir sur le twitter de ih8snow qu’ils s’apprêteraient, demain, à sortir une solution améliorée de IREB qui résoudrait encore les quelques problème de plantages pour le downgrade !
Mais ce n’est pas tout, d’autres choses sont a envisager : lire la suite =)

De plus on peut lire » I may also have a surprise for 3G[S] users tommorow ! » ce qui peut laisser présager soit une solution de jailbreak ( greenpoison ) pour le firmware 3.1 ( au mieux avec une solution de desimlock mais faut pas trop rêver non plus ^^ ) ou bien une possibilité de downgrade toujours pour le 3GS ! perso : je préfèrerais une soluce de jailbreak ! depuis le temps ^^
De plus, on peut aussi lire juste aprés : « No, sorry. I would’ve said 3G/3GS users. » Donc il y a de forte chance que le jailbreak (sur PC vu que sur mac il est déjà opérationnelle ) sorte demain ! Donc voici un dimanche qui s’annonce pleins de surprises pour tout le monde =) Noël avant l’heure =)
La réponse demain : On vous tiendra au courant au plus vite et je vous préparerais un tuto =)
see you tommorow !