Voilà déjà un bon moment que l’on avait plus trop entendu parlé des cas d’iPhone « explosifs » dans les médias. Et pourtant, un nouveau cas vient de faire son apparition… à la Réunion.
En effet, selon le site Linfo.re, ce samedi 14 novembre une habitante de Saint-Paul fut confrontée à un cas similaire alors qu’elle allait prendre un appel. L’écran se serait fissuré, projettant à la joue quelques petits éclats de verre. Vient alors un doute quand elle expliquera ensuite que grâce à sa formation en hygiène et sécurité, elle a pu s’enlever le moindre petit bout de verre sans la moindre contusion.
Ce genre d’histoire est encore à prendre avec des pincettes, tant il est difficile de prouver la véracité des propos des personnes incriminées et sans la moindre expertise des appareils concernés, d’autant plus qu’encore une fois, le type d’appareil n’a pas été mentionné.
Notons également qu’Orange Réunion refuse de remplacer gratuitement l’appareil, incitant leur cliente à se déplacer dans un de leurs points de vente pour un échange contre un téléphone d’une autre marque ou de reprendre un iPhone… en se délestant de ses points de fidélité.