Si l’affichage classique des albums sur le Lockscreen vous parait fade, il est désormais possible de le modifier grâce à SnowCover.
Jusque là, la méthode d’installation paraissait quelque peu fastidieuse (package .deb), mais depuis quelques jours, Snowcover à fait son apparition sur Cydia.
Elle apparait sur le repo http://repo.beyouriphone.com dans sa version 1, alors que sur le repo http://repo.zodttd.com/ c’est la version 2.0a qui est disponible, bien qu’il soit nécessaire de faire au préalable un don avant de pouvoir la télécharger.
Une fois installée, il est nécessaire de l’activer via Winterboard puis de contempler le résultat.
Mise à jour : Il semblerait que le don que demande ZODTTD ne profite pas à l’auteur de SnowCover. Pour obtenir la version 2.0a, seule l’installation manuelle est disponible. Cela ne vous empêche pas de faire un don à l’auteur si cette modification vous plait 😉
Installation manuelle :
- téléchargez l’archive suivante
- extraire le fichier ZIP
- copiez dylib dans le répertoire /Library/Mobile Substrate/DynamicLibraries/
sur votre iPhone - copiez le dossier Theme dans le répertoire /Library/Themes/ sur votre iPhone
- activez le thème dans Winterboard et faite un Respring.
Source : MacThemes Forum
Merci à AGG de nous avoir transmis cette information.