27/03/2025

Apple apporte sa pierre dans la lutte contre le SIDA

La société californienne a décidé de participer à la Journée mondiale du SIDA en attirant l’attention sur ses produits (RED).

Apple vend les modèles (RED) d’iPod nano 8Go et 16Go à 129 $ et 149 $, soit le même prix que les autres modèles. D’autres produits sont aussi utilisés, comme le Smart Cover pour iPad 2, la carte-cadeau iTunes rouge et des écouteurs Beats by Dr. Dre.

Une partie du prix d’achat des appareils ira directement au Fonds mondial de lutte contre le sida en Afrique. Si vous ne savez toujours pas quoi acheter pour Noël, pensez à ces produits, en plus vous participerez vous aussi à cette lutte.

 

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur Twitter, Facebook, et sur son flux RSS. Inscrivez vous sur le forum !

Laisser un commentaire