Vous êtes nombreux à avoir des problèmes pour vous connecter à l’Appstore avec l’application Passbook.
Il existe une méthode très simple pour éviter d’avoir l’erreur « impossible de se connecter à l’iTunes Store ».
Allez dans Réglages > Général >Date & Heure. Décochez « Réglage automatique et changez l’année 2012 par 2011 en manuel. Voila le problème devrait être réglé, chez moi j’ai ré-activé les réglages automatique et la connexion à l’iTunes Store est encore fonctionnelle.
Edit : Si cela ne fonctionne pas essayez de mettre 2013 comme année. Ensuite remettez les réglages automatiques et retentez. Essayez toujours de vous connecter à l’AppStore en passant par le bouton en bas de l’application Passbook.
Vous aimez ? Alors retweetez !
[ads2]
[button color= »black » size= »small » link= »http://www.macrumors.com/2012/09/20/fix-for-app-store-and-passbook-cant-connect-to-itunes-store-error/?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter » target= »blank » ]Source[/button]