En Septembre dernier, Apple avait publié une publicité vantant la nouvelle option sur son dernier smartphone (et l’iPhone 4S aussi), le mode panorama qui permet de prendre une photo en grand-angle, activation très simple, il suffit de lancer Panorama et de prendre la photo progressivement de gauche à droite.
Apple s’est servi dans sa publicité de petits enfants déguisés, un spot adorable.
Tellement adorable que le coréen LG s’en est inspiré pour reproduire la même chose dans le but de présenter le mode Panorama de son appareil. Toute la mise en scène y est, même la voix qui dit « Cheese » et la photo encadrée à la fin, il y a de quoi se poser des questions.
LG ne s’est pas arrêté là et promeut la prise de vue a 360 degrés qui n’est pas présenté dans le spot d’Apple .C’est vrai qu’avec un tel sucées il y’a de quoi piquer quelques idées, mais de la reproduire avec les mêmes bases, il fallait oser.
La vidéo d’Apple :
La vidéo de LG :
[button color= »black » size= »small » link= »http://www.idownloadblog.com/2013/02/22/lg-ad-iphone-panorama/ » target= »blank » ]Source[/button]
[ads2]