Un petit nombre d’Apple TV est confronté à des problèmes de connexions WiFi.
En effet, la firme de Cupertino a informé ses magasins de ventes, ses employés AppleCare, et ses revendeurs agréés qu’un petit nombre d’Apple TV de troisièmes générations ont des problèmes de WiFi.
Les appareils concernés :
Les problèmes évoqués sont les suivants :
- Localisation d’un réseau WiFi impossible
- Impossibilité de se connecter à un réseau WiFi
- Pertes de connexions intermittentes
Bonne nouvelle, si vous ramenez votre appareil chez un revendeur et qu’un technicien d’Apple détermine que l’appareil dispose d’un ou plusieurs de ces problèmes, l’appareil pourra être remplacé gratuitement dans le cadre d’un programme de remplacement qu’Apple a mis en place.
[button color= »black » size= »small » link= »http://9to5mac.com/2013/04/15/apple-says-small-number-of-apple-tvs-have-wifi-issues-opens-replacement-program/ » target= »blank » ]Source[/button]
[ads2]