Un message d’erreur du type 3001, -42110 ou 5103 s’affiche à l’ouverture du logiciel iTunes ? Nous avons une solution pour vous !
Astuces sous Windows Vista et Windows 7
- Dans le menu Démarrer, choisissez Ordinateur.
- Dans le menu Organiser, sélectionnez Options des dossiers et de recherche
- Cliquez sur l’onglet Affichage.
- Dans la section « Paramètres avancés », sous Fichiers et dossiers cachés, vérifiez que l’option « Afficher les fichiers et dossiers cachés » est sélectionnée.
- Cliquez sur OK.
- Naviguez jusqu’à l’emplacement suivant ou saisissez-le dans la barre d’adresse, par simple copier-coller, ou parcourez l’arborescence de dossiers suivante :C:\ProgramData\Apple Computer\iTunes
- Cliquez sur le dossier SC Info avec le bouton droit de la souris et cliquez sur Supprimer dans le menu contextuel.
- Redémarrez l’ordinateur.
- Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les mises à jour disponibles.
- Sélectionnez Store > Autoriser.
- Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
Astuces sous Mac OS X
- Quittez iTunes et toute autre application ouverte afin que seul le Finder soit ouvert.
- Sélectionnez Aller > Aller au dossier.
- Saisissez /Users/Shared/SC Info et cliquez sur Aller.
- Si le Finder n’a pas encore été défini en mode présentation par colonnes, sélectionnez Présentation > Par colonnes.
- Sélectionnez le dossier SC Info et déplacez-le vers la Corbeille en sélectionnant Fichier > Placer dans la Corbeille.
- Ouvrez iTunes et sélectionnez Store > Rechercher les téléchargements disponibles.
- Sélectionnez Store > Autoriser.
- Saisissez les nom et mot de passe de votre compte, puis cliquez sur le bouton Autoriser.
N’hésitez pas à nous faire savoir si cela a fonctionné pour vous !
[button color= »black » size= »small » link= »http://support.apple.com/kb/ts1597?viewlocale=fr_FR » target= »blank » ]Source[/button]
[ads2]