Vous êtes ici : Accueil » Applications Cydia » Applications Cydia : Safari Download Enabler

Applications Cydia : Safari Download Enabler

Avec Safari Download Enabler vous pourrez enfin télécharger du contenu depuis Safari Mobile.

Cette fonctionnalité était possible sous iOS 4 avec le tweak Safari Download Manager qui était payant, malheureusement le développeur ne l’avait pas modifié pour le faire fonctionner sous le dernier iOS. C’est donc chose faites avec ce tweak. Pour télécharger un fichier rendez vous dans Safari, puis sur une page web, effectuez un appui long sur le lien à télécharger puis sur le bouton « Download Linked File ». Vous noterez que ce bouton remplace celui de l’ajout à la liste de lecture vous ne pourrez donc pas avoir les deux fonctionnalités en même temps.

Les fichiers seront stockés dans le répertoire /var/mobile/Documents. Vous devrez impérativement avoir iFile d’installer pour que le téléchargement démarre.

Safari Download Enabler est disponible gratuitement sur le repo de BigBoss. Vous devrez posséder l’iOS 5 pour le faire fonctionner.

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

1 197 vues

A propos de admin

2 commentaires

  1. Oui, effectivement, le développeur (Safari download manager) fût tellement « salopard »,
    qu’il a laissé la plus part des utilisateurs sur le bord de la route, mais a été capable ramasser le fruit de sa vente et de par manque de MàJ,
    « Plus JAMAIS je ne prendrai un Tweak payant en son nom.

    si au moins il avais laissé son code source !!! ??

  2. Le dev concerne effectivement à un gros défaut et il le reconnaît sur son blog! Néanmoins le traiter de salopard est un peu poussé car safari download manager version iOS 5 arrive dans quelques jours….

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page