Vous êtes ici : Accueil » Applications Appstore » l’Apple Pay selon Tim Cook
l’Apple Pay selon Tim Cook

l’Apple Pay selon Tim Cook

Le PDG d’Apple Tim Cook lors de son entrevue avec le Wall Street Journal lundi lors de la conférence de WSJD à Laguna Beach, Californie que le service de paiement sans contact, actuellement disponible uniquement aux États-Unis et seulement sur ​​l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus, est déjà plus populaire que tout ce que propose la concurrence.

apple-pay-amex

Il révèle aussi que plus de 1 million de cartes de crédit ont été activés sur Apple Pay dans les trois premiers jours suivant son lancement, un nombre impressionnant compte tenu que seulement l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus aux Etats-Unis peuvent offrir cette fonctionnalité.

Apple Pay fonctionne dans les marchés internationaux,mais les utilisateurs doivent avoir accès à des cartes de crédit émis aux États-Unis émis pour l’activer.

Même si Apple Pay semble déjà être plus populaire que les services concurrents, y compris les paiements NFC  de Google, tous les détaillants ne sont pas impatients de proposer ce système de paiement.

En effet, Apple Pay a déjà une forte opposition d’un groupe de détaillants qui comprend Walmart, Best Buy, CVS, Rite Aid, et d’autres, qui sont intéressés par le déploiement de leur propre outil de paiement par smartphone.

Ceci non seulement pour éliminer la carte de crédit du processus de paiement, mais également pour suivre les habitudes d’achat des utilisateurs de ces Smartphones.

Tim Cook rajoute qu’il n’est pas inquiet pour autant, »Nous avons beaucoup de marchands et beaucoup plus de banques à inscrire. Et nous avons tout le reste du monde. Nous sommes seulement dans le États-Unis en ce moment « ,et il rajoute, »" les détaillants devront faire ce que leurs clients veulent ».

De même, il a également souligné à nouveau les fonctions de confidentialité d’Apple Pay. « Nous ne sommes pas Big Brother,nous allons laisser cela à d’autres. »

iboy.

 

 

 

 

 

 

237 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page