Vous êtes ici : Accueil » Informations » Apple se pencherait sur le problème des fraudeurs sur l’app store

Apple se pencherait sur le problème des fraudeurs sur l’app store

 

La firme de Cupertino se lance dans un nouveau combat, celui des services illégaux proposés aux développeurs pour remonter une application dans le top 25 du classement d’applications gratuites.

En effet, un développeur déclare que suite à un post sur le forum de TouchArcade il a été contacté par un service qui lui aurait proposait d’atteindre le top 25 de l’App Store US pour $5000. Le service utilise des bots pour télécharger automatiquement les applications de leurs clients pour ainsi les faire monter dans le classement.

 

Apple a répondu officiellement au sujet de ce problème par le billet d’un message intitulé « Adhering to Guidelines on Third-Party Marketing Services ».

Une fois que vous développez une application intéressante, vous voulez être connu. Toutefois, lorsque vous voulez promouvoir votre application, vous devriez éviter d’utiliser des services qui garantissent le top des classements de l’App Store. Même si vous n’êtes pas personnellement impliqué dans la manipulation du classement de cette appli, utiliser de tels services peut vous faire perdre votre licence de développeur. Préférez obtenir des conseils utiles et des ressources sur la commercialisation de vos applications dans le bon sens à partir du Centre de ressources App Store.

 

 

Que pensez-vous de cette pratique ?

Source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

501 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page