Vous êtes ici : Accueil » Informations » Apple réduit la production d’iPhone 5c
Apple réduit la production d’iPhone 5c

Apple réduit la production d’iPhone 5c

D’après le site chinois  C Technologie  Apple aurait réduit ses commandes de production pour l’iPhone 5c de 300K unités par jour, à 150K unités.

iphone 5c production iphone5c_boxes_2-640x4802

 Bien que la raison exacte de ce choix  soit inconnue,  Apple pourrait avoir  réduit sa production en raison des ventes désastreuses de l’iPhone 5c . 

 S’ il n’est pas un secret que l’iPhone 5c est toujours  très  disponible, l’iPhone 5s par contre devient presque introuvable en  rayons. 

i5 apple-iphone-5S

Depuis son lancement le mois dernier,le nouveau fleuron d’Apple est assez difficile à trouver dans les magasins de détail  au moment d’écrire ces lignes, les estimations d’expédition de boutique en ligne d’Apple montrant un creux dans la vague pour le mois d’Octobre.

La baisse de production de l’iPhone pourraient être due à la faiblesse de la demande,sachant que l’iPhone 5c était censé être « Low Cost » et ne l’est pas du tout, se vendant à peine 100$ de moins que l’iPhone 5s,ce qui pourrait expliquer le peu d’engouement du public pour ce produit.

Apple aurai pu aussi  tout simplement  augmenter la production de l’iPhone 5c à ses débuts pour satisfaire la demande anticipée afin d’approvisionner suffisamment  ses canaux de distribution et  répondre efficacement aux précommandes et de  décider de ralentir la production par la suite.

Il semblerait aussi qu’ Apple s’est trouvé  incapable de faire une rampe de production similaire pour l’iPhone 5s, ce qui serait  du à des pénuries de capteurs d’empreintes digitales , ce qui  pourrait avoir conduit à un approvisionnement très compliqué de l’iPhone 5s trois semaines après son  lancement.

Apple va certainement ajuster ses ordres de production pour l’iPhone 5s ,car il est difficile de croire à un mauvais calcul de la Firme de Cupertino.

iBoy.

 

634 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page