Vous êtes ici : Accueil » Informations » Les applications devront avoir une autorisation des utilisateurs pour accéder aux données des contacts

Les applications devront avoir une autorisation des utilisateurs pour accéder aux données des contacts

Suite au fait que plusieurs applications, comme Facebook, Twitter, Instagram, Foursquare, Path, Yelp et beaucoup d’autres, téléchargent vos données de contacts sans que vous ne vous en rendiez comptent, la firme de Cupertino a pris les choses en main et un de ses porte-paroles a fait un commentaire à AllThingsD, en ce qui concerne le téléchargement non autorisé des données de l’utilisateur.

Les applications qui permettent de recueillir ou de transmettre des données de contact d’un utilisateur sans l’autorisation préalable de l’utilisateur sont en violation de nos directives. Nous travaillons à rendre le tout encore meilleur pour nos clients, et comme nous l’avons fait avec les services de localisation, n’importe quelle application souhaitant accéder aux données de contact devra avoir l’approbation explicite de l’utilisateur dans une version du logiciel a venir.

 

Il semblerait que le problème est maintenant résolu et que vous ne devriez plus avoir de surprises de ce côté-ci. Cette histoire est un très bon exemple de la façon dont les médias peuvent inciter la panique du public et apporter des changements.

Pensez-vous qu’Apple a pris la bonne décision ?

source

Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

292 vues

A propos de elektronicker

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page