Vous êtes ici : Accueil » Accessoires » Améliorez votre façon de conduire grâce à votre iPhone.
Améliorez votre façon de conduire grâce à votre iPhone.

Améliorez votre façon de conduire grâce à votre iPhone.

automatic-voiture-conduite

A la découverte des ces accessoires qui transforment votre iPhone 6 et votre vie, nous avons découvert Automatic. Automatic est un de ces accessoires qui transforment votre voiture. Ce qui vous permettra d’améliorer votre conduite est un petit boitier qui lira les données de votre véhicule pour ensuite vous les présenter.

Toute voiture possède un ordinateur de bord dédié au diagnostic, celui-là même qui affiche d’inquiétants voyants au pire moment !

Automatic est un minuscule dongle qui se branche directement sur cet ordinateur pour capter les données. Accélération trop brusque ou freinage trop fort, de mauvaises habitudes qui augmentent la consommation, Automatic par le biais de votre iPhone vous avertira.

Problème moteur, vous serez averti, Automatic trouvera même le mécanicien le plus proche ! Et si jamais vous aviez un accident, il se chargera de prévenir les secours et vos proches. Cependant, l’application n’est disponible que pour iPhone 4S et 5. Automatic parlera pour votre voiture et vous sera des plus utile, et ce, pour la modique somme de 70$ sur le site du constructeur.

A compter sur début Mai pour les premières livraisons.

Source
Vous pouvez suivre iPhone Astuces sur TwitterFacebookGoogle+ et sur son flux RSSInscrivez vous sur le forum !

547 vues

A propos de Miist3rFr

Rédacteur passionné par la téléphonie et l'univers d'Apple. Étudiant dans la vie courante.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page