Vous êtes ici : Accueil » Divers » Revue de l’iPhone 5S : le meilleur téléphone pour le grand public
Revue de l’iPhone 5S : le meilleur téléphone pour le grand public

Revue de l’iPhone 5S : le meilleur téléphone pour le grand public

L’iPhone 5S est sans conteste le téléphone portable le plus puissant et le plus performant jamais conçu au monde. C’est en tout cas ce que nous révèle l’étude que nous avons réalisé sur l’iPhone 5S.

Au niveau des avantages et des inconvénients

Avantages

Inconvénients

- Construction d’une excellente qualité- Reconnaissance digitale très puissante- Ecosystème du meilleur smartphone - L’écran du téléphone est trop petit pour la plupart des activités- Le téléphone est cher à l’achat- Les services de Google fonctionne mieux sur un système équipé de l’OS Android.

Au niveau du design

 

Le design de l’iPhone 5S est assez décevant. Presque rien ne permet de distinguer l’ancien modèle : l’iPhone 5 du nouveau modèle : l’iPhone 5S, hormis les nouvelles couleurs, le scanner de reconnaissance digitale ainsi que l’extra-flash. Par contre, Apple se rattrape sur la qualité de la conception : le téléphone est superbe et la conception renvoit tous les autres téléphones dans le décor tant le téléphone est performant.

 

L’écran de l’iPhone 5S

 

L'écran Rétina de l'Iphone 5SL’iPhone 5S est équipé avec un écran Retina de 4 pouces, ce qui rend l’écran un peu plus petit que le concurrent : le Samsung Galaxy S4, ainsi que d’autres appareils tournant sous Android, mais en tout cas largement suffisant pour la plupart des usages. Par contre, l’avantage de cette taille rend le téléphone très facilement utilisable avec une seule main, ce qui est plus compliqué avec un écran de 5 pouces. L’écran Retina rend a vision très nette et claire, ce qui est assez normal pour les téléphones de la marque Apple.

 

Au niveau des performances

 

L’iPhone 5S est sans conteste le téléphone portable le plus puissant jamais conçu sur le marché, et le téléphone le doit principalement à son processeur : l’A7. Ce processeur le rend deux fois plus puissant que l’iPhone 5. Même la tablette tactile : l’iPad 4 reste largement moins puissante que l’iPhone 5S alors que pourtant cette tablette est bien plus large que l’iPhone 5S.

 

La durée de vie de la batterie

 

La bonne nouvelle, c’est que l’iPhone 5S arrive avec une batterie qui est largement plus large que l’iPhone 5. Mais comme avec tous les téléphones portables, la durée de vie d’une batterie dépend principalement de l’utilisation qui en est faites.

 

Pour finir, est-ce que l’iPhone 5S vaut le coup ?

 

Oui ! Le téléphone qui coûte tout de même presque 80 euros de plus que l’iPhone 5C est sans conteste beaucoup plus puissant que la version low-cost. Le téléphone est très performant et offre des possibilités encore jamais offertes au niveau des utilisations.

En attendant le future iPhone 6.

iboy.

558 vues

A propos de admin

Un commentaire

  1. Je trouve l’iPhone 5S meilleurs que ses prédécesseurs 5 et 5C. Ce qui fait de lui un iPhone unique c’est sans doute ses couleurs flashy qui sont une première pour Apple. Côté hardware et software, il n y a pas une grande différence avec l’iPhone 5.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page