Vous êtes ici : Accueil » Nouveautés » Apple sortirait son iWatch cet automne
Apple sortirait son iWatch cet automne

Apple sortirait son iWatch cet automne

Depuis quelques temps,la pression se pose sur Apple quand à la commercialisation de l’iWatch!

En effet, de nombreux constructeurs se sont déjà lancés dans la commercialisation ou la pré-commercialisation de leurs Smartwatch,ainsi Samsung a lancer les Galaxy Gear 2 et Gear Fit en même temps que la sortie du samsung Galaxy S5.

g;gear

Dans la même optique Motorola a officialisé la prochaine commercialisation de sa Smartwatch nommée Moto 360.

moto 360

LG n’a pas tardé a répliquer avec le futur lancement de sa G Watch,et Acer se lancera dans ce marché plus que prometteur durant cette année 2014.

gwatch

 

Ne reste plus que le leader Apple!

On sait déjà selon le magasine Digitimes que certains fournisseurs chinois dont Zhen Ding ou Flexium Interconnect ou encore Carrer Technology auraient déjà fourni des échantillons fonctionnels de circuits imprimés souples à Apple et se préparent à lancer les productions des différents composants de la future iWatch.

iwatch

Aussi,selon certains médias chinois,la production du Smartwatch d’Apple aurait commencée et que cette montre intelligente serait commercialisée dès cet automne et peut être en même temps que le prochain iPhone 6.

Ce qui est sûre c’est que Apple ne pourra pas trop tarder pour la sortie de son iWatch étant donné que ses concurrents ont pris les devants.

 

iboy.

 

 

106 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page