Vous êtes ici : Accueil » Divers » La sortie de la Phablet d’Apple retardée
La sortie de la Phablet d’Apple retardée

La sortie de la Phablet d’Apple retardée

 

L’incursion d’Apple dans le marché du phablet pourrait être retardée.

L’analyste Ming-Chi Kuo de  KGI Securities , qui a pour habitude de fournir des informations fiables sur Apple a indiqué que le futur modèle l’iPhone 6 phablet de 5,5 pouces pourrait être retardée jusqu’en 2015.

iphone 6 phabletblet 4

Ming-Chi Kuo note que Apple a des problèmes de production sur le modèle de 4,7 pouces avec le nouveau panneau en cellule tactile et des inégalités de couleur sur le boîtier métallique du téléphone, et les problèmes sont bien pires sur la variante de 5,5 pouces.

iphone 6 phablet 2

Parce que les nouveaux panneaux à cellules tactiles ont des problèmes de sensibilité au toucher,ce qui fait que plus l’écran du téléphone sera grand, plus la sensibilité tactile en sera affecté.

Un autre problème concerne le nouveau panneau avant saphir anti-rayures. Kuo souligne que le panneau saphir avant ne passera pas facilement les tests de résistance aux chutes,cela qui accentuera encore les retards prévus.

Ainsi, Kuo prévoit que dans le «scénario le plus prudent, » Apple sortira le modèle de phablet en 2015, et dans le cas le plus optimiste, il pourrait lancer après la mi-Novembre.

Le modèle de 4,7 pouces de l’iPhone 6 lui est toujours prévu pour le mois de septembre.

On note également que l’iPhone 6 de 4,7 pouces devraient avoir un affichage 1334 x 750 Retina à 326 pixels par pouce, et le modèle de 5,5 pouces aura un écran 1920 x 1080 à 401 ​​ppi, selon Kuo.

iphone 6 phablet

Les deux téléphones devraient embarquer un processeur A8, seront sous iOS8, livrés avec 1 Go de RAM, et posséderont une caméra arrière de 8 mégapixels qui fonctionnera de manière optimale dans des conditions de faible luminosité.

 

Information très importante:
Les rumeurs sont que Apple a fait équipe avec l’ancien ennemi IBM dans le but de vendre plus d’iPhones et d’iPads aux clients entreprises et aux organismes gouvernementaux.

iphone 6 phablet 5

Le partenariat annoncé mardi 15 juillet 2014,appelle les deux entreprises de technologie de travailler ensemble sur environ 100 différentes applications mobiles conçues pour un large éventail d’industries.

Les applications, qui devraient être publiées cet automne, mettront en vedette quelques-uns des outils de données propres à IBM Corp,que celui ci vend à ses entreprises clientes.

 

« Il s’agit d’un partenariat de partage qui réunit le meilleur d’Apple et le meilleur d’IBM » a déclaré Tim Cook PDG d’Apple, mardi lors d’une interview au siège de Cupertino, en Californie.

Sur le papier,ce partenariat promet énormément.

On attend de voir les aboutissants d’un tel partenariat.

iboy.

84 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page