Vous êtes ici : Accueil » Informations » L’iPhone 6 ne mouchardera plus?
L’iPhone 6 ne mouchardera plus?

L’iPhone 6 ne mouchardera plus?

 

Apple et Google ont annoncé des nouvelles mesures empêchant les autorités d’accéder aux données de leurs smartphones et tablettes.

A partir de l’iOS 8, Apple change sa politique en termes de protection des données pour protéger la vie privée de leurs clients, elles inquiètent la police et le FBI.
«Il s’agit d’un moyen pour certaines personnes d’agir au-dessus des lois.» constate James Comey, directeur du FBI.

i6m2i6m5

Avec 10 millions de téléphones vendus en 24 heures,  l’iPhone 6, malgré les problèmes rencontrés ses derniers temps, est déjà un succès commercial pour Apple.

Les nouvelles formes de chiffrement de l’iPhone 6,sont si sûres que les services de police ne pourront plus obtenir un accès facile aux informations stockées sur les smartphones et tablettes, même dans le cadre d’une écoute ordonnée par un juge enquête.

Les déclarations du directeur font écho aux inquiétudes exprimées par de nombreux services de police aux Etats-Unis, ces derniers soulignant l’importance des accès aux données stockées sur les smartphones (photos, messages, historique de navigation).
«Un jour viendra où la capacité à accéder à ces informations sera d’une importance vitale pour les gens » a expliqué Comey à la presse américaine.

Le directeur du FBI n’€™est pas d’accord avec les nouvelles politiques en termes de chiffrement des données d’iOS et Android.
Malgré toutes ces pleurnicheries des services de police,il est un fait qu’Apple a pris conscience de la notion de « vie privée » de ses clients.
Il était tant.

 

iboy.

232 vues

A propos de admin

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Revenir en haut de la page